Cobbo Posted 8 December 2005 Posted 8 December 2005 Cobbo is the French for Va Va Vooooooooooooooooooooooom This is true
Cat Burger Posted 8 December 2005 Posted 8 December 2005 seems like the art of sarcasim is not appreciated in these parts Well hidden
frenchy_lcfc Posted 8 December 2005 Author Posted 8 December 2005 Frederic Bergeron. But I like my real French version way better: Alexandre. Douce comme l'air du matin, fort comme le vent du soir. Ca serait interessant de voir ce que t'as a offrir en futur, Benoit! Eh ben, je parle le francais. Tu vois, les Suisses... Hey You Write Well French!!!! Tu et Mon Ami maintenant!!!!
Jordan Posted 9 December 2005 Posted 9 December 2005 Jules Maire. "Maire" se traduit "mayor" en anglais Quand j'étais en classe de français au lycée, mes camarades de classe et moi, nous nous sommes choisis les prénoms français. J'ai lu une histoire dans ma livre de français au sujet des pays francophones en Afrique et il y a eu un garçon dans cette histoire qui s'appelait "Bosco," alors je me suis choisis "Bosco" pour mon prénom français. My French is rusty, so if you speak the language, please forgive my mistakes
MC Prussian Posted 9 December 2005 Posted 9 December 2005 Hey You Write Well French!!!! Tu et Mon Ami maintenant!!!! Pour l'eternite ou seulement sur ce forum?
stez Posted 9 December 2005 Posted 9 December 2005 Frederic Bergeron. But I like my real French version way better: Alexandre. Douce comme l'air du matin, fort comme le vent du soir. Ca serait interessant de voir ce que t'as a offrir en futur, Benoit! Eh ben, je parle le francais. Tu vois, les Suisses... Hey You Write Well French!!!! Tu et Mon Ami maintenant!!!! Jules Maire. "Maire" se traduit "mayor" en anglais Quand j'étais en classe de français au lycée, mes camarades de classe et moi, nous nous sommes choisis les prénoms français. J'ai lu une histoire dans ma livre de français au sujet des pays francophones en Afrique et il y a eu un garçon dans cette histoire qui s'appelait "Bosco," alors je me suis choisis "Bosco" pour mon prénom français. My French is rusty, so if you speak the language, please forgive my mistakes Pour l'eternite ou seulement sur ce forum? bloody foreigners, come over here, knicking our web space!
frenchy_lcfc Posted 9 December 2005 Author Posted 9 December 2005 bloody foreigners, come over here, knicking our web space! Sorry Mate We Didn't mean too!!!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.