Our system detected that your browser is blocking advertisements on our site. Please help support FoxesTalk by disabling any kind of ad blocker while browsing this site. Thank you.
Jump to content
JoeyB

anybody good at french?

Recommended Posts

Posted

doing a french a level essay and cba to do it but have to :(

anyway anybody know what i can put for:

donnez des points pour le mariage

describe points for marrage

donnez des points contre le marriage

describe points against marrage

has to be rellevent in france tho

Posted

Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé.

Posted

Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé.

In english please?

Posted

Alors mon ami, crie pas! Nous sommes sur votre cote. Nous avons les foosballeurs maginifique a le Citie de Leicesteuuur. Malheureusement ils jouent en Le Championship de Coca, peut etre un pont avant, et le Champion de Ronnay de McD purrail etre plus advantageux pour nos soldats dans le bleu?

Posted

In english please?

It's pretty much crap. :D but funny

Posted

It's pretty much crap. :D but funny

:P I can't rival that day with the faux-French and Spanish translation. That might even have been the same day as Ifs, Berts and Maybes. It's all been downhill since then, folks. That was my 1966.

Posted

Je adore le marriage parce que je never do pas le washing up, le cooking o le cleaning. Aussi, il y a beaucoup de o-he-hon-he-hon dans la nuits, (ne need pas utilise le alcohol o roofies o nothing).

Peut-etre vous needez un petit boule de cotton wool dans les deux earholes, parce que les woman aimant parler. Beacoup.

Posted

Je peux vous assurer que le mariage ainsi que le divorce sont des points contre le portemonnaie, mais qui offrent que des points positifs pour la moitié féminine du monde.

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

A votre service,

Le renard Suisse

Posted

Fire at close range?

Marriage=Hit 'n Run?

You're too young to remember, I guess. :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...