JoeyB Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 doing a french a level essay and cba to do it but have to anyway anybody know what i can put for: donnez des points pour le mariage describe points for marrage donnez des points contre le marriage describe points against marrage has to be rellevent in france tho
lookwhaticando Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 anybody food at french? Don't like Escargot. Not so keen on Frogs' Legs either.
Ashley Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 shite ment to be good at french Google ? Revison books ?
lookwhaticando Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 anybody food at english Why didn't I think of that one?
Fez of Mahrez Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé.
Ashley Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé. In english please?
Fez of Mahrez Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 In english please? I was asked for French.
Smudge Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé. Alors mon ami, crie pas! Nous sommes sur votre cote. Nous avons les foosballeurs maginifique a le Citie de Leicesteuuur. Malheureusement ils jouent en Le Championship de Coca, peut etre un pont avant, et le Champion de Ronnay de McD purrail etre plus advantageux pour nos soldats dans le bleu?
Brummie-FOX Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Why not use a translator, or are your teachers clever?
Manwell Pablo Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Le problème avec ce marriage est le nature de binding avec un supporteur et son clube de foot. Nous avons choisir a supporté Le Ville De Leicesteuuurrr, decision de mal, mal. Le joueuers de qualité d'Elveees 'Ammond et Chris Grady de O n'est pas le joueurs de, 'ow you say, par excellence? C'est un marriage de convenience pour moi et aussi pour vous. Je suis desolé. In english please? It's pretty much crap. but funny
lookwhaticando Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 It's pretty much crap. but funny :thumbsup: Didn't bother reading it before, but that is pretty good.
Fez of Mahrez Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 It's pretty much crap. but funny I can't rival that day with the faux-French and Spanish translation. That might even have been the same day as Ifs, Berts and Maybes. It's all been downhill since then, folks. That was my 1966.
Daggers Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Je adore le marriage parce que je never do pas le washing up, le cooking o le cleaning. Aussi, il y a beaucoup de o-he-hon-he-hon dans la nuits, (ne need pas utilise le alcohol o roofies o nothing). Peut-etre vous needez un petit boule de cotton wool dans les deux earholes, parce que les woman aimant parler. Beacoup.
MC Prussian Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Je peux vous assurer que le mariage ainsi que le divorce sont des points contre le portemonnaie, mais qui offrent que des points positifs pour la moitié féminine du monde. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas àme contacter. A votre service, Le renard Suisse
MC Prussian Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Chanson d'amour....a-rat-tat-tat-tat-tat..... Fire at close range? Marriage=Hit 'n Run?
Guest Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 Fire at close range? Marriage=Hit 'n Run? You're too young to remember, I guess.
MC Prussian Posted 27 November 2006 Posted 27 November 2006 You're too young to remember, I guess. Young and innocent, too.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.