Our system detected that your browser is blocking advertisements on our site. Please help support FoxesTalk by disabling any kind of ad blocker while browsing this site. Thank you.
Jump to content
Jacques Parisien

Bonjour mes amis

Recommended Posts

Salut! et bonjour, naturellement.

Je m'appelle Jacques Parisien, je suis le presidente d'une equipe de foot dans la France, qui s'appelle Racing Club d'Oignons.

L'equipe de Racing Club d'Oignons est dans un, 'ow you say, peeckle. Une club dans Angleterre avez acheter notre joueur extraordinaire, Henri Maillard. Henri est vingt ans et son première qualité est le PACE. Henri est plus rapide que tout les joueurs dans la France. Il est comme une TGV. Il est plus rapide que le plus rapide personne dans le monde. Oui. Henri est irreplacable.

Mais non!

Il n'est pas irreplacable.

Ici a Racing Club d'Oignons, je suis dans ma office quand je recevoir un videotape. Ce videotape, c'etait incroyable!!! J'ai etudié cette videotape plus de grand temps. Plus de une milieu temps!!! Incroyable!!! Cette homme est PLUS RAPIDE D'HENRI MAILLARD!!! Ce n'est pas possible?!

Qui?! Qui?! Qui est cette homme incroyable?!

Apparentement, c'etait une joueur de Leicester City, nom d'Elvees 'Ammond.

Mais oui, je suis ici, avec beret dans un de mes mains et une lit de cheques dans l'autre. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH POUR D'ELVEES AMMOND?!

Je voudrais cette homme de PACE incroyable dans m'equipe Racing Club d'Oignons.

MAINTENANT!

Link to comment
Share on other sites

Salut! et bonjour, naturellement.

Je m'appelle Jacques Parisien, je suis le presidente d'une equipe de foot dans la France, qui s'appelle Racing Club d'Oignons.

L'equipe de Racing Club d'Oignons est dans un, 'ow you say, peeckle. Une club dans Angleterre avez acheter notre joueur extraordinaire, Henri Maillard. Henri est vingt ans et son première qualité est le PACE. Henri est plus rapide que tout les joueurs dans la France. Il est comme une TGV. Il est plus rapide que le plus rapide personne dans le monde. Oui. Henri est irreplacable.

Mais non!

Il n'est pas irreplacable.

Ici a Racing Club d'Oignons, je suis dans ma office quand je recevoir un videotape. Ce videotape, c'etait incroyable!!! J'ai etudié cette videotape plus de grand temps. Plus de une milieu temps!!! Incroyable!!! Cette homme est PLUS RAPIDE D'HENRI MAILLARD!!! Ce n'est pas possible?!

Qui?! Qui?! Qui est cette homme incroyable?!

Apparentement, c'etait une joueur de Leicester City, nom d'Elvees 'Ammond.

Mais oui, je suis ici, avec beret dans un de mes mains et une lit de cheques dans l'autre. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH POUR D'ELVEES AMMOND?!

Je voudrais cette homme de PACE incroyable dans m'equipe Racing Club d'Oignons.

MAINTENANT!

Fez "Ow you say" tu Francais est terrible.

Link to comment
Share on other sites

Salut! et bonjour, naturellement.

Je m'appelle Jacques Parisien, je suis le presidente d'une equipe de foot dans la France, qui s'appelle Racing Club d'Oignons.

L'equipe de Racing Club d'Oignons est dans un, 'ow you say, peeckle. Une club dans Angleterre avez acheter notre joueur extraordinaire, Henri Maillard. Henri est vingt ans et son première qualité est le PACE. Henri est plus rapide que tout les joueurs dans la France. Il est comme une TGV. Il est plus rapide que le plus rapide personne dans le monde. Oui. Henri est irreplacable.

Mais non!

Il n'est pas irreplacable.

Ici a Racing Club d'Oignons, je suis dans ma office quand je recevoir un videotape. Ce videotape, c'etait incroyable!!! J'ai etudié cette videotape plus de grand temps. Plus de une milieu temps!!! Incroyable!!! Cette homme est PLUS RAPIDE D'HENRI MAILLARD!!! Ce n'est pas possible?!

Qui?! Qui?! Qui est cette homme incroyable?!

Apparentement, c'etait une joueur de Leicester City, nom d'Elvees 'Ammond.

Mais oui, je suis ici, avec beret dans un de mes mains et une lit de cheques dans l'autre. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH POUR D'ELVEES AMMOND?!

Je voudrais cette homme de PACE incroyable dans m'equipe Racing Club d'Oignons.

MAINTENANT!

Listen very carefully, I shall say this only once....................

F'ck off you garlic smelling, beret wearing, deodorant avoiding, silly sounding, flouncing mincer.

Link to comment
Share on other sites

Oooooooooh Reennneeeeeé!

Avez votre grand sac de l'argent, vous nous spoilez...

...mais, malheureusement, il n'est pas pour vendre. Il est important pour Le Plan De Trois Ans! Avez-vous penser á M.Trevor Benjamin en loán, peut-etre?

à bientot,

F.Rolling

Link to comment
Share on other sites

Hello! and hello, naturally. I am called Jacques Parisien, I am the president of a team of foot in France, which is called Racing Club of Onions. The team of Racing Club of Onions is in one, 'ow you say, peeckle. A club in England have to buy our extraordinary player, Henri Maillard. Henri is twenty years and its first quality is the PACE. Henri is faster than all the players in France. He is like a TGV. He is faster than fastest person in the world. Yes. Henri is irreplacable. But not! He is not irreplacable. Here has Racing Club of Onions, I am in my office when I to receive a videotape. This videotape, it was incredible!!! I studied this videotape more great time. More than one time medium!!! Incredible!!! This man is FASTER Of HENRI MAILLARD!!! It is not possible?! Who?! Who?! Who is this incredible man?! Political alliance, it was a player of Leicester City, name of Elvees 'Ammond. Yes, I am here, with beret in one with my hands and a bed of accounts - cheques in the other. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH FOR ELVEES AMMOND?! I would like this man of incredible PACE in me equips Racing Club with Onions. NOW!

Link to comment
Share on other sites

Salut! et bonjour, naturellement.

Je m'appelle Jacques Parisien, je suis le presidente d'une equipe de foot dans la France, qui s'appelle Racing Club d'Oignons.

L'equipe de Racing Club d'Oignons est dans un, 'ow you say, peeckle. Une club dans Angleterre avez acheter notre joueur extraordinaire, Henri Maillard. Henri est vingt ans et son première qualité est le PACE. Henri est plus rapide que tout les joueurs dans la France. Il est comme une TGV. Il est plus rapide que le plus rapide personne dans le monde. Oui. Henri est irreplacable.

Mais non!

Il n'est pas irreplacable.

Ici a Racing Club d'Oignons, je suis dans ma office quand je recevoir un videotape. Ce videotape, c'etait incroyable!!! J'ai etudié cette videotape plus de grand temps. Plus de une milieu temps!!! Incroyable!!! Cette homme est PLUS RAPIDE D'HENRI MAILLARD!!! Ce n'est pas possible?!

Qui?! Qui?! Qui est cette homme incroyable?!

Apparentement, c'etait une joueur de Leicester City, nom d'Elvees 'Ammond.

Mais oui, je suis ici, avec beret dans un de mes mains et une lit de cheques dans l'autre. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH POUR D'ELVEES AMMOND?!

Je voudrais cette homme de PACE incroyable dans m'equipe Racing Club d'Oignons.

MAINTENANT!

Chatteu du pap :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Roughly translates as follows :D

Hello! and hello, naturally.

I am called Jacques Parisien, I am the president of a team of foot in France, which is called Racing Club of Onions.

The team of Racing Club of Onions is in one, 'ow you say, peeckle.

A club in England have to buy our extraordinary player, Henri Maillard. Henri is twenty years and its first quality is the PACE. Henri is faster than all the players in France. He is like a TGV. He is faster than fastest person in the world. Yes. Henri is irreplacable. But not! He is not irreplacable. Here has Racing Club of Onions, I am in my office when I to receive a videotape. This videotape, it was incredible!!! I studied this videotape more great time. More than one time medium!!! Incredible!!! This man is FASTER Of HENRI MAILLARD!!! It is not possible?! Who?! Who?! Who is this incredible man?! Political alliance, it was a player of Leicester City, name of Elvees 'Ammond.

Yes, I am here, with beret in one with my hands and a bed of accounts - cheques in the other. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH FOR ELVEES AMMOND?! I would like this man of incredible PACE in me equips Racing Club with Onions. NOW!

Link to comment
Share on other sites

Roughly translates as follows :D

Hello! and hello, naturally.

I am called Jacques Parisien, I am the president of a team of foot in France, which is called Racing Club of Onions.

The team of Racing Club of Onions is in one, 'ow you say, peeckle.

A club in England have to buy our extraordinary player, Henri Maillard. Henri is twenty years and its first quality is the PACE. Henri is faster than all the players in France. He is like a TGV. He is faster than fastest person in the world. Yes. Henri is irreplacable. But not! He is not irreplacable. Here has Racing Club of Onions, I am in my office when I to receive a videotape. This videotape, it was incredible!!! I studied this videotape more great time. More than one time medium!!! Incredible!!! This man is FASTER Of HENRI MAILLARD!!! It is not possible?! Who?! Who?! Who is this incredible man?! Political alliance, it was a player of Leicester City, name of Elvees 'Ammond.

Yes, I am here, with beret in one with my hands and a bed of accounts - cheques in the other. 'OW MURCH?! 'OW MURCH?! 'OW MURCH FOR ELVEES AMMOND?! I would like this man of incredible PACE in me equips Racing Club with Onions. NOW!

Bloody hell i cant believe that actually makes sense lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...